lundi 5 octobre 2015

Les vallées de Sonoma et Napa

Nous débutons notre visite de la vallée des vins en parcourant du sud vers le nord toute la vallée de Sonoma.  Nous nous sommes arrêtés dans la ville de Sonoma afin de faire dégourdir les enfants et découvrir le charmant centre-ville.  Nous décidons de ne pas pas visiter de « winery », car on suspecte que ce ne soit pas forcément une activité très gagnante avec les enfants.  Nous profiterons quand même de l’occasion pour acheter une bonne bouteille que nous dégusterons avec grand plaisir le soir venu.

Ma belle Pocahontas et nos 2 charmantes filles


Une fois la vallée de Sonoma parcourue jusqu'à l'extrême nord, nous coupons à travers une petite chaîne de montagne qui la sépare de la vallée voisine de Napa.  Nous nous rendons à Old Faithful Geyser of California.  Ce n'est pas un geyser aussi impressionnant que son équivalent de Yellowstone, mais nous avons bien aimé l'expérience et il y a une petite fermette au grand plaisir des filles.





Nous reprenons la route en fin d'après midi et nous trouvons un Walmart où nous sommes les bienvenus pour passer la nuit dans Woodlands, une petite ville en banlieue de Sacramento.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire